Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 1/4 d'heure des ahuris
Le 1/4 d'heure des ahuris
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Patrick Watson

Un petit cadeau pour toi fréro, Nico, en échange de tout ce que tu m'as fait découvrir. J'espère que tu ne connais pas encore et que tu vas apprécier!

Voici l'histoire:

Patrick Watson du haut de ses 7 ans brille dans la chorale de sa ville. Puis il devient pianiste classique, touche au clavier, en fait son métier. Sa première réalisation : un livre-cd, associant musique et image, du nom de Waterproof/Portraits sous l'eau, en collaboration avec une photographe, Brigitte Henry.

Et voilà que Patrick Watson devient le nom d'un groupe (4 membres); il en est le parolier et chanteur. Ils viennent du Québec, et sont tout de suite mis en valeur par les critiques. Brigitte Henry, toujours à leurs côtés, réalise la pochette de leur 2eme album, ainsi que le clip de "Drifters".

Le groupe a tout pour devenir grand; il fait les premières parties de James Brown, de Philip Glass...et remporte plusieurs prix à des concours de jeunes talents.

Recemment, Patrick Watson (le parolier) a collaboré avec The Cinematic Orchestra, et interprète cinq titres de leur album "Ma Fleur".

Alors le voilà, ce fameux clip, un cadeau pour vous , un régal :

The great escape extrait de Close to Paradise.

Patrick Watson c'est :

  • Waterproof 9 en 2001 (album solo)

  • Just Another Ordinary Day en 2003 (en groupe)

  • Close to Paradise en 2006 (en groupe)

www.patrickwatson.net

www.myspace.com/patrickwatson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Apres 2 heures d'attente j'ai reussit a voir 20 secondes du clip mais a écouter la chanson (internet néo zélandais ...) et franchement ça valait le coup de percévérer, c'est génial !!!!!!!!!!!! Merci petite soeur !!!
Publicité